Consignes environnement sanitaire au centre dentaire Bobigny

UN ENVIRONNEMENT SANITAIRE ADAPTÉ POUR NOS PATIENTS

Chers patients,

Nous sommes heureux de vous accueillir dans votre centre de santé dentaire.

La crise sanitaire actuelle nous a conduit à mettre en place un protocole spécifique.

Nous avons fait le nécessaire pour nous équiper et ainsi vous recevoir dans des conditions optimales.
Objectif : vous soigner en toute sécurité et assurer la protection de nos équipes.

LES CONSIGNES SANITAIRES POUR LES PATIENTS :

♦ PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE
Il est obligatoire dans l’ensemble du centre. Ne retirez votre masque qu’une fois en salle de soins.

♦ VOUS DEVEZ ENTRER SEUL DANS LE CENTRE
Ne venez pas avec un accompagnateur. Seuls les mineurs seront accompagnés, par un adulte.

♦ UN SEUL PATIENT À L’ACCUEIL
Si nécessaire, patientez à l’extérieur et respectez la distance physique d’au moins 1 mètre entre chaque patient.

♦ DÉSINFECTION DES MAINS
A l’entrée du centre, vous devrez effectuer une désinfection des mains à l’aide d’un gel hydroalcoolique mis à votre disposition à l’accueil.

Important :
Si vous présentez des signes de la maladie : toux, maux de gorge, difficulté respiratoire, essoufflement, perte de goût ou d’odorat, fièvre (>38°C) ou sensation de fièvre, diarrhée, vomissements, appelez-nous pour déterminer les modalités de votre prise en charge. Si vous avez été en contact étroit avec une personne symptomatique ou ayant le Covid, appelez-nous également pour déterminer les modalités de votre prise en charge.

LE PROTOCOLE CLINIQUE MIS EN PLACE PAR NOS ÉQUIPES

♦ PORT DES ÉQUIPEMENTS SANITAIRES
Les professionnels de votre centre dentaire sont équipés de l’ensemble des équipements sanitaires pour assurer des soins en toute sécurité : masque, visière, surblouse, charlotte.

♦ DÉSINFECTION COMPLÈTE
Entre chaque rendez-vous patient, nous désinfectons soigneusement le cabinet dentaire avec les produits adaptés.

♦ AIR PUR
Dans tous nos centres, l’air est intégralement renouvelé grâce à une centrale de traitement de l’air et à un purificateur d’air dans chaque cabinet.