Les soins

DES SOINS DENTAIRES DE QUALITÉ

Afin de vous proposer un suivi personnalisé et des soins de qualité, Les centres dentaires Docali vous proposent des soins dentaires variés aux portes de Paris. Nos équipes assurent un accompagnement personnalisé tout au long de votre traitement.

DENTISTERIE GÉNÉRALE

La qualité de votre hygiène bucco-dentaire passe par des soins et traitements dentaires réguliers.

Cela prend la forme de :

• Consultations de contrôle et diagnostics
  • Détartrages réguliers
  • Le traitement de vos gencives
  • Le traitement de vos caries
  • Pose de couronnes et de bridges
  • Pose d’appareils amovibles

La pose de couronnes et de bridges permet de couvrir et de protéger des dents partiellement abîmées ou de remplacer des dents manquantes.

Peur du dentiste ?
Nos équipes sont formées pour vous mettre à l’aise. Si vous appréhendez le rendez-vous, appelez-nous pour préparer votre première visite.
Votre assistant dentaire Docali

IMPLANTOLOGIE

Afin de redonner confort et esthétique à votre bouche, la pose d’un implant dentaire consiste à remplacer une dent manquante. Pour cela, le chirurgien-dentiste prépare votre bouche puis met en place une racine artificielle avant d’y fixer une prothèse durable et résistante.

ORTHODONTIE

L’orthodontie permet de corriger les mauvaises postures des mâchoires et des dents en modifiant leur position. S’adressant aux enfants comme aux adultes, l’orthodontie corrige les défauts de positionnements et permet d’éviter des difficultés d’accès pour le brossage. Outre l’aspect fonctionnel, l’orthodontie agit sur l’esthétique de votre bouche et vous procure un sourire harmonieux.

Plusieurs appareillages répondent aux besoins des patients afin de retrouver des dents alignées et/ou de faciliter la pose de prothèses dentaires.

PARODONTIE

Les maladies parodontales constituent la première cause de la perte de dents chez l’adulte. Le soin des gencives est donc indispensable pour le maintien de la santé bucco-dentaire.
Le traitement parodontal permet de lutter contre les inflammations des gencives, dues à l’agglomération des plaques et de tartre. Les gingivites et parodontites peuvent être douloureuses et entraîner le déchaussement des dents ou des abcès.

Vous saignez des gencives ? Vous avez le sentiment d’avoir mauvaise haleine ? Vos gencives sont enflées ou sensibles ? Pensez à consulter régulièrement pour éviter les maladies parodontales.

RADIOLOGIE DENTAIRE

Les radios dentaires constituent un outil incontournable dans le parcours du patient.
Dans le cadre de votre Bilan Dentaire, les radios panoramiques sont réalisées sur place et permettent de mieux appréhender votre situation et vos besoins. En réalisant vos radios dans nos centres dentaires, vous facilitez vos démarches et réduisez la durée de votre traitement.

DENTISTERIE ESTHÉTIQUE

Les centres dentaires Docali proposent également des soins de dentisterie esthétique.

URGENCES DENTAIRES : TROUVER UN DENTISTE EN URGENCE EN SEINE-SAINT-DENIS

Si vous vous trouvez en situation d’urgence dentaire, vous pouvez consulter un dentiste en urgence en Seine-Saint-Denis. Veuillez consulter notre page dédiée aux urgences dentaires  afin d’obtenir plus d’informations.